Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Classique Eau de Parfum Jean Paul Gaultier pour femme

Classique Eau de Parfum Jean Paul Gaultier pour femme

Je l'ai: 3 J'ai eu: 1

Classique Eau de Parfum Jean Paul Gaultier pour femme Images Classique Eau de Parfum Jean Paul Gaultier pour femme Images Classique Eau de Parfum Jean Paul Gaultier pour femme Images Classique Eau de Parfum Jean Paul Gaultier pour femme Images

Classique Eau de Parfum de Jean Paul Gaultier est un parfum Oriental Floral pour femme. Classique Eau de Parfum a été lancé pendant 1990's. Le nez derrière ce parfum est Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Teinture de rose et Rhum; les notes de coeur sont Narcissus et Orchidée vanilla; les notes de fond sont Vanille, Ambre, Fève de tonka et Bois de santal.

Teinture de rose Rhum

Narcissus Orchidée vanilla

Vanille Ambre Fève de tonka Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Classique Eau de Parfum by Jean Paul Gaultier.

Just Cavalli Her
1 non oui

Classique Eau de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Paul Gaultier Classique Eau de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Paul Gaultier Classique Eau de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Classique Eau de Parfum par Jean Paul Gaultier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Classique Eau de Parfum par Jean Paul Gaultier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Nahema Chloe Chloe Eau de Parfum Otto Kern Otto Kern Woman Jette Joop Dark Sapphire Caron Narcisse Noir Benefit Something about Sofia Giorgio Beverly Hills Sunshine Rance 1795 Rue Rance Eau De La Couronne April Aromatics Nectar of Love Rasasi Al Ward Al Musk Pierre Wulff Gilda Tiens Rare