Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Classique Gold Collection Jean Paul Gaultier pour femme

Classique Gold Collection Jean Paul Gaultier pour femme

épicé doux
Classique Gold Collection Jean Paul Gaultier pour femme Images

Classique Gold Collection de Jean Paul Gaultier est un parfum Oriental Floral pour femme. Classique Gold Collection a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Rose et Badiane de Chine; les notes de coeur sont Fleur d'oranger et Gingembre; les notes de fond sont Vanille et Ambre.

Rose Badiane de Chine

Fleur d'oranger Gingembre

Vanille Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Classique Gold Collection by Jean Paul Gaultier.

Classique Gold Collection Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Paul Gaultier Classique Gold Collection parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Paul Gaultier Classique Gold Collection, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Classique Gold Collection par Jean Paul Gaultier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Classique Gold Collection par Jean Paul Gaultier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Truth Lush Montblanc Femme de Montblanc Nikos Sculpture Rochas Absolu Intense Simply Red Guerlain L`Instant de Guerlain Fleur de Mandarine Kenzo Flower by Kenzo Summer 2008 Marc Jacobs Marc Jacobs Perfume Essence Kanabeach Kanabeach Femme E. Coudray Nohiba Ayala Moriel Hanami Orlane Autour du Coquelicot Florascent Aqua Composita Tango