Créateurs » I-K » Floral « Familles

Classique L`Eau d`Ete Jean Paul Gaultier pour femme

Classique L`Eau d`Ete Jean Paul Gaultier pour femme

Classique L`Eau d`Ete Jean Paul Gaultier pour femme Images Classique L`Eau d`Ete Jean Paul Gaultier pour femme Images

Classique L`Eau d`Ete de Jean Paul Gaultier est un parfum Floral pour femme. Classique L`Eau d`Ete a été lancé en 1997. La note de tête est Rose; la note de coeur est Jasmin; la note de fond est Vanille.

Rose

Jasmin

Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Classique L`Eau d`Ete by Jean Paul Gaultier.

Classique L`Eau d`Ete Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Paul Gaultier Classique L`Eau d`Ete parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Paul Gaultier Classique L`Eau d`Ete, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Classique L`Eau d`Ete par Jean Paul Gaultier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Classique L`Eau d`Ete par Jean Paul Gaultier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Laura Biagiotti Biagiotti Due Donna Avon Flower by Cynthia Rowley EDP Thierry Mugler Mirror Mirror Collection - Dis Moi, Miroir Paul Smith Paul Smith Rose Liz Claiborne Vivid Adrienne Vittadini Venezia Giorgio Armani Armani Code Mirror Edition Christian Dior Miss Dior Cherie L`Eau Clinique Clinique Happy Summer Spray Ayala Moriel White Potion Daisy Fuentes Dianoche Love Kenzo Time for Peace