Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Classique L`Eau d`Ete Sans Alcohol Jean Paul Gaultier pour femme

Classique L`Eau d`Ete Sans Alcohol Jean Paul Gaultier pour femme

Classique L`Eau d`Ete Sans Alcohol Jean Paul Gaultier pour femme Images

Classique L`Eau d`Ete Sans Alcohol de Jean Paul Gaultier est un parfum Oriental Floral pour femme. Classique L`Eau d`Ete Sans Alcohol a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Clémentine et Citron de Sicile; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Musc et Vanille.

Clémentine Citron de Sicile

Fleur d'oranger Jasmin Rose

Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Classique L`Eau d`Ete Sans Alcohol by Jean Paul Gaultier.

Classique L`Eau d`Ete Sans Alcohol Critiques de parfums

izanea
izanea

je l'adore et j'en ai plusieurs flacons d'avance

Jun
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Paul Gaultier Classique L`Eau d`Ete Sans Alcohol parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Paul Gaultier Classique L`Eau d`Ete Sans Alcohol, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Classique L`Eau d`Ete Sans Alcohol par Jean Paul Gaultier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Classique L`Eau d`Ete Sans Alcohol par Jean Paul Gaultier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera So Chic Limited Edition Clinique Simply Clinique Chanel Allure Sensuelle ID Parfums Pour L'Amour de L'Inde Halloween Halloween Oscar de la Renta Oscar Red Satin Remy Latour Lune d`Ete Franck Olivier Passion Extreme Jeanne Arthes Art S Melange Perfume Roll-On Perfume No. 10 DSH Perfumes L´eau d´Iris Frances Denney Interlude