Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Classique La Robe Chinoise Jean Paul Gaultier pour femme

épicé doux
fleurs jaunes
Classique La Robe Chinoise Jean Paul Gaultier pour femme Images

Classique La Robe Chinoise de Jean Paul Gaultier est un parfum Oriental Floral pour femme. Classique La Robe Chinoise a été lancé en 2001. Les notes de tête sont Mandarine, Fleur d'oranger, Badiane de Chine, Poire et Rose; les notes de coeur sont Orchidée, Gingembre, Iris, Ylang-ylang et Prune; les notes de fond sont Ambre, Vanille et Musc.

Mandarine Fleur d'oranger Badiane de Chine Poire Rose

Orchidée Gingembre Iris Ylang-ylang Prune

Ambre Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Classique La Robe Chinoise by Jean Paul Gaultier.

Classique La Robe Chinoise Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Paul Gaultier Classique La Robe Chinoise parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Paul Gaultier Classique La Robe Chinoise, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Classique La Robe Chinoise par Jean Paul Gaultier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Classique La Robe Chinoise par Jean Paul Gaultier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Miss Sixty Miss Sixty Elixir Domenico Caraceni Loren Iceberg The Iceberg Fragrance Calvin Klein Secret Obsession Bvlgari Jasmin Noir Fragonard Miranda Marc Jacobs Essence Floris Zinnia Ayala Moriel Hanami Oriflame Grace M. Micallef Royal Rose Aoud Cesare Paciotti Cesare Paciotti For Her