Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Classique Rock Star Jean Paul Gaultier pour femme

Classique Rock Star Jean Paul Gaultier pour femme

épicé doux
Classique Rock Star Jean Paul Gaultier pour femme Images

Classique Rock Star de Jean Paul Gaultier est un parfum Oriental Floral pour femme. Classique Rock Star a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Néroli et Badiane de Chine; les notes de coeur sont Rose et Gingembre; les notes de fond sont Vanille et Ambre.

Néroli Badiane de Chine

Rose Gingembre

Vanille Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Classique Rock Star by Jean Paul Gaultier.

Classique Rock Star Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Paul Gaultier Classique Rock Star parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Paul Gaultier Classique Rock Star, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Classique Rock Star par Jean Paul Gaultier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Classique Rock Star par Jean Paul Gaultier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Thierry Mugler Angel Garden Of Stars - Le Lys Al-Rehab Sultana Lancetti Etre Special Edition III Rochas Alchimie Teo Cabanel Alahine Puredistance I Yves Rocher Clea Tom Ford Champaca Absolute Lucy B Tiare Coconut DSH Perfumes Un Soir d'ete Provencal Lee Cooper Originals Ladies Damien Bash Parfum Lucifer No.1