Créateurs » I-K » Floral « Familles

Classique X Jean Paul Gaultier pour femme

Classique X Jean Paul Gaultier pour femme

Classique X Jean Paul Gaultier pour femme Images Classique X Jean Paul Gaultier pour femme Images

Classique X de Jean Paul Gaultier est un parfum Floral pour femme. Classique X a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Iris, Fleur d'oranger d'Afrique et Pivoine; les notes de fond sont Cèdre de Virginie et Vanille.

Bergamote Mandarine

Iris Fleur d'oranger d'Afrique Pivoine

Cèdre de Virginie Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Classique X by Jean Paul Gaultier.

Classique X Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Paul Gaultier Classique X parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Paul Gaultier Classique X, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Classique X par Jean Paul Gaultier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Classique X par Jean Paul Gaultier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Sensi White Notes Ghost Ghost Summer Dream Thierry Mugler Mirror Mirror Collection - A Travers Le Miroir Kathy Hilton My Secret Leonard Eau Fabuleuse Chanel Les Exclusifs de Chanel Beige Coach Freesia Splash Emilio Pucci Vivara Black Edition Rifat Ozbek Ozbek 1001 Ann Taylor Possibilities Principessa Beauty Bellocia Saffron James Ipo