Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Classique X Extrait Jean Paul Gaultier pour femme

Classique X Extrait Jean Paul Gaultier pour femme

Je veux: 1

tubéreuse
Classique X Extrait Jean Paul Gaultier pour femme Images Classique X Extrait Jean Paul Gaultier pour femme Images Classique X Extrait Jean Paul Gaultier pour femme Images

Classique X Extrait de Jean Paul Gaultier est un parfum Oriental Floral pour femme. Classique X Extrait a été lancé en 2010. La note de tête est Rose; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique et Tubéreuse; les notes de fond sont Ambre et Vanille.

Rose

Fleur d'oranger d'Afrique Tubéreuse

Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Classique X Extrait by Jean Paul Gaultier.

Classique X Extrait Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Paul Gaultier Classique X Extrait parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Paul Gaultier Classique X Extrait, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Classique X Extrait par Jean Paul Gaultier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Classique X Extrait par Jean Paul Gaultier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 Sexy Jacomo Paradox Green Bath and Body Works Enchanted Orchid Calvin Klein Secret Obsession Emanuel Ungaro Desnuda Joop! Joop! Nuit d`Ete Parlux The Phantom of the Opera Jeanne Arthes Made In Love Gale Hayman Glamour Essentially Me White Blooms Anucci Anucci Femme David & Victoria Beckham Intimately Yours Women