Créateurs » I-K » Oriental Fougère « Familles

Cologne Le Male Summer 2008 Jean Paul Gaultier pour homme

Cologne Le Male Summer 2008 Jean Paul Gaultier pour homme

herbal
Cologne Le Male Summer 2008 Jean Paul Gaultier pour homme Images Cologne Le Male Summer 2008 Jean Paul Gaultier pour homme Images

Cologne Le Male Summer 2008 de Jean Paul Gaultier est un parfum Oriental Fougère pour homme. Cologne Le Male Summer 2008 a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Menthe, Gingembre et Ginseng.

Menthe Gingembre Ginseng

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cologne Le Male Summer 2008 by Jean Paul Gaultier.

Cologne Le Male Summer 2008 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Paul Gaultier Cologne Le Male Summer 2008 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Paul Gaultier Cologne Le Male Summer 2008, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cologne Le Male Summer 2008 par Jean Paul Gaultier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cologne Le Male Summer 2008 par Jean Paul Gaultier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Roberto Cavalli Roberto Cavalli Black Lancome Hypnôse Homme Antonio Banderas Blue Seduction Jacomo Jacomo de Jacomo Rouge Puma Jamaica Man Liz Claiborne Realities for Men Lacoste Lacoste Elegance Paul Smith Paul Smith London Men Clive Christian X for Men Yves Saint Laurent Jazz Prestige Alain Delon Ad Alain Delon Classic En Voyage Perfumes Poete de Carmel