Créateurs » I-K » Aromatique Fougère « Familles

Fleur du Mâle Jean Paul Gaultier pour homme

herbal
Vidéos
Fleur du Mâle Jean Paul Gaultier pour homme Vidéos
Fleur du Mâle Jean Paul Gaultier pour homme Images Fleur du Mâle Jean Paul Gaultier pour homme Images Fleur du Mâle Jean Paul Gaultier pour homme Images Fleur du Mâle Jean Paul Gaultier pour homme Images

Fleur du Mâle de Jean Paul Gaultier est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Fleur du Mâle a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. La note de tête est Petit-grain; la note de coeur est Néroli; les notes de fond sont Camomille et Basilic.

Petit-grain

Néroli

Camomille Basilic

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleur du Mâle by Jean Paul Gaultier.

Molinard Homme II
2 non oui

Fleur du Mâle Critiques de parfums

Worthington
Worthington

Quel parfum étonnant! Les notes de tête contiennent des senteurs de fleurs blanches, presque pures et innoncentes. Bon, c'est F. Kurkdjian. donc ce n'est pas surprenant, c'est sa signature et la fleur d'oranger est un peu sa signature.
Mais par contre, alors qu'on s'attendait à un parfum un peu convenu, très vite, il tourne à l'animalité. Surgissent des senteurs de cire d'abeille et de miel, puis des traces presques animales. Même si, à la fin de la journée, tout s'appaise, la sensation demeure étrange.
Un parfum intéressant donc, à éviter par temps trop chaud.
Je ne comptais pas l'acheter au début. Mais j'ai craqué ! Il faut cependant le porter loin des espaces clos, son sillage est puissant.

Mar
2016
Phényl
Phényl

Le Mâle a grandi, l'accord floral de camomille (fleur blanche, un peu herbe sèche) avec en fond son célèbre néroli donnent plus de complexité et de gravité que Le Mâle pour adolescent.
Voir Molinard Homme II qui est plus rond, moins sec.
Grande longueur, bon sillage.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Paul Gaultier Fleur du Mâle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Paul Gaultier Fleur du Mâle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleur du Mâle par Jean Paul Gaultier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleur du Mâle par Jean Paul Gaultier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Milton Lloyd The Man Cobalt Van Cleef & Arpels Midnight in Paris Yves Saint Laurent M7 Francesco Smalto Smalto Cerruti Cerruti Pour Homme Jean Paul Gaultier Le Beau Male Cerruti 1881 Men Jaguar Jaguar Emanuel Ungaro Ungaro Man Iceberg Twice Pour Homme Sergio Tacchini Club Azzaro Azzaro Pour Homme Summer Edition 2013 Antonio Puig Aqua Quorum Davidoff Hot Water Dolce&Gabbana D&G Daniel Hechter Jeans Brut Armand Basi Rose Glacee Emanuel Ungaro Apparition Homme Vivienne Westwood Cheeky Alice Emanuel Ungaro L'Amour Fou