Créateurs » I-K » Oriental Vanillé « Familles

Gaultier 2 Jean Paul Gaultier pour homme et femme

Gaultier 2 Jean Paul Gaultier pour homme et femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Gaultier 2 Jean Paul Gaultier pour homme et femme Images Gaultier 2 Jean Paul Gaultier pour homme et femme Images Gaultier 2 Jean Paul Gaultier pour homme et femme Images Gaultier 2 Jean Paul Gaultier pour homme et femme Images Gaultier 2 Jean Paul Gaultier pour homme et femme Images

Gaultier 2 de Jean Paul Gaultier est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. Gaultier 2 a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Le parfum comprend des notes de Ambre, Musc et Vanille.

Ambre Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gaultier 2 by Jean Paul Gaultier.

Gaultier 2 Critiques de parfums

Mona-jo
Mona-jo

Tout d'abord permettez-moi de dire que je ne aime Ambre . Tout de suite je reçois la vanille avec de l'ambre , qui brûle mon nez . L'ambre adoucit et je reçois la vanille avec du musc , de l'ambre doux circulant dans l'arrière-plan . Im mâcher mon bras maintenant que je tape . Soooooo doux!
Modifier. Je sens la cannelle dans le fond. Peut-être son l'ambre adoucie ?

Jan
2016

Bonnes affaires en ligne

Eau De Parfum 0.1oz
15.95 USD
Jean Paul Gaultier 2 Mini by Jean Paul Gaultier, .1 oz Mini EDP for Women
Jean Paul Gaultier 2 Mini by Jean Paul Gaultier, .1 oz Mini EDP for Women
28.50 USD
Jean Paul Gaultier Le Beau Cologne by Jean Paul Gaultier, 2.5 oz Eau De Toilette Fraicheur Intense Spray for Men
Eau De Parfum 2.5oz
36.29 USD
Jean Paul Gaultier Gaultier 2 Eau De Parfum unisex 1.4 oz
Jean Paul Gaultier Gaultier 2 Eau De Parfum unisex 1.4 oz
36.89 USD
Jean Paul Gaultier Cologne by Jean Paul Gaultier, 2.5 oz Eau De Toilette Spray for Men
38.60 USD
Fleur Du Male Cologne by Jean Paul Gaultier, 2.5 oz Eau De Toilette Spray for Men
Beautyspin.com
46.50 USD
Jean Paul Gaultier Gaultier 2 Eau De Parfum unisex 4.0 oz
Jean Paul Gaultier Gaultier 2 Eau De Parfum unisex 4.0 oz
48.55 USD
Jean Paul Gaultier Perfume by Jean Paul Gaultier, 2.5 oz Eau De Toilette Spray Refillable for Women
54.00 USD
Jean Paul Gaultier 2 Cologne by Jean Paul Gaultier, 4 oz Eau De Parfum Spray for Men
FragranceNet.com
58.99 USD
Gaultier 2 by Jean Paul Gaultier Eau de Parfum Spray 4 oz for Unisex
Gaultier 2 by Jean Paul Gaultier Eau de Parfum Spray 4 oz for Unisex
Eau De Parfum 1.3oz
67.50 USD
Jean Paul Gaultier 2 Perfume by Jean Paul Gaultier, 1.3 oz Eau De Parfum Spray for Women
75.49 USD
Jean Paul Gaultier 2 Perfume by Jean Paul Gaultier, 4 oz Eau De Parfum Spray for Women

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Paul Gaultier Gaultier 2 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Paul Gaultier Gaultier 2, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gaultier 2 par Jean Paul Gaultier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gaultier 2 par Jean Paul Gaultier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Chopard Wish Chopard Wish Pure Comptoir Sud Pacifique Vanille Abricot Laura Mercier Eau Gourmande Almond Coconut Neil Morris Afire Les Parfums de Rosine Rose Praline Reminiscence Si Do Guerlain La Petite Robe Noire Coty Vanilla Musk Ulric de Varens Mini Pink Jessica Simpson Taste Ulric de Varens Miss Varens