Créateurs » I-K » Oriental Vanillé « Familles

Gaultier 2 Eau d`Amour Jean Paul Gaultier pour homme et femme

Gaultier 2 Eau d`Amour Jean Paul Gaultier pour homme et femme

Gaultier 2 Eau d`Amour de Jean Paul Gaultier est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. Gaultier 2 Eau d`Amour a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Coriandre, Ambre, Mandarine, Musc et Vanille.

Coriandre Ambre Mandarine Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gaultier 2 Eau d`Amour by Jean Paul Gaultier.

Gaultier 2 Eau d`Amour Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Paul Gaultier Gaultier 2 Eau d`Amour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Paul Gaultier Gaultier 2 Eau d`Amour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gaultier 2 Eau d`Amour par Jean Paul Gaultier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gaultier 2 Eau d`Amour par Jean Paul Gaultier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Jean Paul Gaultier Gaultier 2 Comptoir Sud Pacifique Vanille Extreme Eau de Toilette Lolita Lempicka Caprice Reglisse Ralph Lauren Ralph Hot Boadicea the Victorious Adoration Melange Perfume Roll-On Perfume No. 8 Susanne Lang Sula Vanilla Blossom Laura Biagiotti Mistero di Roma Donna Alfred Sung Joya Melvita Sweet Vanilla Laura Mercier Eau Gourmande Creme de Pistache Florascent Aqua Composita Umami