Créateurs » I-K » Oriental Vanillé « Familles

Gaultier 2 Eau d`Amour Jean Paul Gaultier pour homme et femme

Gaultier 2 Eau d`Amour Jean Paul Gaultier pour homme et femme

Gaultier 2 Eau d`Amour de Jean Paul Gaultier est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. Gaultier 2 Eau d`Amour a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Coriandre, Ambre, Mandarine, Musc et Vanille.

Coriandre Ambre Mandarine Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gaultier 2 Eau d`Amour by Jean Paul Gaultier.

Gaultier 2 Eau d`Amour Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Paul Gaultier Gaultier 2 Eau d`Amour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Paul Gaultier Gaultier 2 Eau d`Amour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gaultier 2 Eau d`Amour par Jean Paul Gaultier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gaultier 2 Eau d`Amour par Jean Paul Gaultier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Estée Lauder Youth-Dew Amber Nude Lolita Lempicka Caprice Reglisse Celine Fever Liz Claiborne Spark Montale Amandes Orientales Helmut Lang Eau de Parfum Coty Vanilla Fields Demeter Fragrance Hershey’s Special Dark Demeter Fragrance Vanilla Ice Cream Keiko Mecheri Loukhoum Eau Poudree Parfume de Vanille Wild Berry Vanilla I Profumi di Firenze Vaniglia del Madagascar