Créateurs » I-K » Aromatique Fougère « Familles

La Cologne Fleur du Male Jean Paul Gaultier pour homme

La Cologne Fleur du Male Jean Paul Gaultier pour homme

La Cologne Fleur du Male Jean Paul Gaultier pour homme Images

La Cologne Fleur du Male de Jean Paul Gaultier est un parfum Aromatique Fougère pour homme. La Cologne Fleur du Male a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger d'Afrique, Bergamote, Basilic et Carvi.

Fleur d'oranger d'Afrique Bergamote Basilic Carvi

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Cologne Fleur du Male by Jean Paul Gaultier.

La Cologne Fleur du Male Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Paul Gaultier La Cologne Fleur du Male parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Paul Gaultier La Cologne Fleur du Male, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Cologne Fleur du Male par Jean Paul Gaultier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Cologne Fleur du Male par Jean Paul Gaultier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez for Him Laura Biagiotti Aqua di Roma Uomo Exte J`S Exte Man Lalique Lalique Pour Homme Le Faune La Perla GrigioPerla HEDO L`Erbolario Felci Etro Lemon Sorbet Loewe Esencia pour Homme Marc Ecko Ecko by Marc Ecko Nazareno Gabrielli Nazarenogabrielli Sprezzatura 730 Amore Sviscerato Yves Saint Laurent Rive Gauche Pour Homme Intense