Créateurs » I-K » « Familles

Le Male Kilt Jean Paul Gaultier pour homme

Le Male Kilt Jean Paul Gaultier pour homme

herbal

Le Male Kilt de Jean Paul Gaultier est un parfum pour homme. Le Male Kilt a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Carvi, Fleur d'oranger, Ambre, Cannelle, Lavande, Musc, Vanille, Armoise, Notes boisées, Bergamote et Cardamome.

Carvi Fleur d'oranger Ambre Cannelle Lavande Musc Vanille Armoise Notes boisées Bergamote Cardamome

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Le Male Kilt by Jean Paul Gaultier.

Le Male Kilt Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Paul Gaultier Le Male Kilt parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Paul Gaultier Le Male Kilt, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Le Male Kilt par Jean Paul Gaultier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Le Male Kilt par Jean Paul Gaultier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Promoparf Exclusive Livingstone Traveller Fragrance - Cape Town Thierry Mugler Angel Sunessence EDT Legere Breil Milano Complicity for Her Eclectic Collections Impression Demeter Fragrance Tropical Dots So...? So...? Inspired Pal Zileri Collezione Privata Viaggio d`Africa Love & Toast Persimmon Plum Marc Jacobs Lola Velvet Novae Plus Shinny Violet Black Phoenix Alchemy Lab Det. Patric Gleason Cartier Delices de Cartier Edition Limitee 2010