Créateurs » I-K » Oriental Fougère « Familles

Le Male Scuba Diver Jean Paul Gaultier pour homme

Le Male Scuba Diver Jean Paul Gaultier pour homme

Le Male Scuba Diver de Jean Paul Gaultier est un parfum Oriental Fougère pour homme. Le Male Scuba Diver a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Menthe et Bergamote; les notes de coeur sont Epices et Lavande; les notes de fond sont Fève de tonka, Vanille et Notes boisées.

Menthe Bergamote

Epices Lavande

Fève de tonka Vanille Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Le Male Scuba Diver by Jean Paul Gaultier.

Le Male Scuba Diver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Paul Gaultier Le Male Scuba Diver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Paul Gaultier Le Male Scuba Diver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Le Male Scuba Diver par Jean Paul Gaultier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Le Male Scuba Diver par Jean Paul Gaultier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Antonio Banderas Blue Seduction Puma Jamaica Man Paul Smith Paul Smith London Men Alfred Dunhill Dunhill London Mila Schön Mila Schön Lui Nobile 1942 Aqua Nobile Alain Delon Ad Alain Delon Classic Opus Oils Divine: Eros Stephanie de Saint-Aignan Un The Au Sahara Arrogance Arrogance Uomo Michael Storer Winter Star Luciano Soprani Luciano Soprani