Créateurs » I-K » Aromatique Fougère « Familles

Le Male Summer 2014 Jean Paul Gaultier pour homme

Le Male Summer 2014 Jean Paul Gaultier pour homme

Le Male Summer 2014 Jean Paul Gaultier pour homme Images Le Male Summer 2014 Jean Paul Gaultier pour homme Images Le Male Summer 2014 Jean Paul Gaultier pour homme Images

Le Male Summer 2014 de Jean Paul Gaultier est un parfum Aromatique Fougère pour homme. C'est un nouveau parfum. Le Male Summer 2014 a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Lavande, Menthe et Cardamome; les notes de coeur sont Herbe et Feuilles vertes; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Vanille.

Lavande Menthe Cardamome

Herbe Feuilles vertes

Bois de santal Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Le Male Summer 2014 by Jean Paul Gaultier.

Le Male Summer 2014 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Paul Gaultier Le Male Summer 2014 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Paul Gaultier Le Male Summer 2014, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Le Male Summer 2014 par Jean Paul Gaultier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Le Male Summer 2014 par Jean Paul Gaultier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Calvin Klein Truth For Men Alfred Sung Sung Homme Pino Silvestre Pino Silvestre Extreme Sergio Tacchini O-Zone Man Sergio Tacchini Exte J`S Exte Man Montana Montana Green Paco Rabanne Tenere Chi Chi Man Andy Warhol Andy Warhol pour Homme Hugo Boss Boss Sport Yves Saint Laurent Rive Gauche Pour Homme Intense CnR Create Taurus for Men