Créateurs » I-K » Aromatique Fougère « Familles

Le Male Summer 2015 Jean Paul Gaultier pour homme

Le Male Summer 2015 Jean Paul Gaultier pour homme

Le Male Summer 2015 Jean Paul Gaultier pour homme Images Le Male Summer 2015 Jean Paul Gaultier pour homme Images

Le Male Summer 2015 de Jean Paul Gaultier est un parfum Aromatique Fougère pour homme. C'est un nouveau parfum. Le Male Summer 2015 a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Lavande, Menthe et Cardamome; les notes de coeur sont Herbe et Notes vertes; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille et Musc.

Lavande Menthe Cardamome

Herbe Notes vertes

Bois de santal Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Le Male Summer 2015 by Jean Paul Gaultier.

Le Male Summer 2015 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Paul Gaultier Le Male Summer 2015 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Paul Gaultier Le Male Summer 2015, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Le Male Summer 2015 par Jean Paul Gaultier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Le Male Summer 2015 par Jean Paul Gaultier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Perry Ellis Portfolio for Men Exte J`S Exte Man Lancetti Lancetti Homme Paco Rabanne Tenere Mustang Mustang Blue Halston Catalyst for Men Penhaligon`s English Fern Charles Jourdan Un Homme Azzaro Pure Lavender April Aromatics Crown Chakra Oil Francesco Smalto Smalto Galimard Monsieur Galimard