Créateurs » I-K » Oriental Fougère « Familles

Le Male Terrible Jean Paul Gaultier pour homme

Le Male Terrible Jean Paul Gaultier pour homme

Le Male Terrible Jean Paul Gaultier pour homme Images

Le Male Terrible de Jean Paul Gaultier est un parfum Oriental Fougère pour homme. Le Male Terrible a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Aurelien Guichard. Les notes de tête sont Pamplemousse et Poivre rose; les notes de coeur sont Lavande et Vétiver; les notes de fond sont Ambre et Vanille.

Pamplemousse Poivre rose

Lavande Vétiver

Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Le Male Terrible by Jean Paul Gaultier.

Le Male Terrible Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Paul Gaultier Le Male Terrible parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Paul Gaultier Le Male Terrible, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Le Male Terrible par Jean Paul Gaultier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Le Male Terrible par Jean Paul Gaultier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Jacomo Jacomo de Jacomo Rouge Hermes Hermessence Brin de Reglisse Givenchy Givenchy Play Intense Accord Parfait Ambre & Lavande Mila Schön Mila Schön Lui Elizabeth Arden Arden Men Sandalwood Mark Buxton Around Midnight Alain Delon Ad Alain Delon Plus Michael Storer Winter Star Cale Fragranze d’Autore Preludio d'Oriente Bugatti Pureblack Yves Saint Laurent La Nuit de L`Homme Le Parfum