Créateurs » I-K » Floral « Familles

Ma Dame Jean Paul Gaultier pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 2

Vidéos
Ma Dame Jean Paul Gaultier pour femme Vidéos
Ma Dame Jean Paul Gaultier pour femme Images Ma Dame Jean Paul Gaultier pour femme Images Ma Dame Jean Paul Gaultier pour femme Images Ma Dame Jean Paul Gaultier pour femme Images Ma Dame Jean Paul Gaultier pour femme Images Ma Dame Jean Paul Gaultier pour femme Images Ma Dame Jean Paul Gaultier pour femme Images

Ma Dame de Jean Paul Gaultier est un parfum Floral pour femme. Ma Dame a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. La note de tête est Orange; les notes de coeur sont Rose et Grenadine; les notes de fond sont Musc et Cèdre de Virginie.

Orange

Rose Grenadine

Musc Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ma Dame by Jean Paul Gaultier.

Ma Dame Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Paul Gaultier Ma Dame parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Paul Gaultier Ma Dame, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ma Dame par Jean Paul Gaultier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ma Dame par Jean Paul Gaultier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Bvlgari Pour Femme Elizabeth Taylor Black Pearls The Body Shop Lotus Petal L`Artisan Parfumeur Tubereuse Arrogance Arrogance pour Femme Tsi-La Organic Kizes Voluspa Cult of Helios Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Waltz No.14 Elizabeth Taylor Violet Eyes Avon 5th Avenue Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Song In D Minor Kesling Miss Be Bop