Créateurs » I-K » Chypré Floral « Familles

Ma Dame Eau de Parfum Jean Paul Gaultier pour femme

Ma Dame Eau de Parfum Jean Paul Gaultier pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

épicé doux
Ma Dame Eau de Parfum Jean Paul Gaultier pour femme Images Ma Dame Eau de Parfum Jean Paul Gaultier pour femme Images Ma Dame Eau de Parfum Jean Paul Gaultier pour femme Images Ma Dame Eau de Parfum Jean Paul Gaultier pour femme Images

Ma Dame Eau de Parfum de Jean Paul Gaultier est un parfum Chypré Floral pour femme. Ma Dame Eau de Parfum a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Poivre rose et Orange; les notes de coeur sont Patchouli et Rose; les notes de fond sont Musc et Cèdre de Virginie.

Poivre rose Orange

Patchouli Rose

Musc Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ma Dame Eau de Parfum by Jean Paul Gaultier.

Ma Dame Eau de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean Paul Gaultier Ma Dame Eau de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean Paul Gaultier Ma Dame Eau de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ma Dame Eau de Parfum par Jean Paul Gaultier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ma Dame Eau de Parfum par Jean Paul Gaultier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Love Hurts Jean Patou Enjoy Lalique Perles De Lalique Yves Rocher Comme Une Evidence Limited Edition Sisley Sisley Eau de 2 Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Amoureuse In Love Grossmith Hasu-no-Hana Corine de Farme Camelia Thymes Goldleaf Auguste Esprit de Chine Molyneux Le Chic Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Lapsang Su Chong