Créateurs » I-K » Aromatique « Familles

Disco Black Jean-Pierre Sand pour homme

Disco Black Jean-Pierre Sand pour homme

miel

Disco Black de Jean-Pierre Sand est un parfum Aromatique pour homme. La note de tête est Orange d'Italie; la note de coeur est Jasmin; les notes de fond sont Miel et Vanille.

Orange d'Italie

Jasmin

Miel Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Disco Black by Jean-Pierre Sand.

Disco Black Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean-Pierre Sand Disco Black parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean-Pierre Sand Disco Black, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Disco Black par Jean-Pierre Sand. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Disco Black par Jean-Pierre Sand représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Puma Puma I`m Going Man Cinq Mondes Eau Egyptienne Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Lavender & Thyme Acqua di Parma Blu Mediterraneo Quercia Marina Tommy Hilfiger Hilfiger Athletics Roger & Gallet Lavande Royale L`Occitane en Provence Organic Certified Lavender Fragrance Creative Universe Beth Terry Mare Playboy Playboy Malibu Ralph Lauren Polo Red White & Blue Krigler Established Cognac Washington Tremlett Hampstead Water