Créateurs » I-K » Oriental Épicé « Familles

Time Controle Gold Jean-Pierre Sand pour homme

Time Controle Gold Jean-Pierre Sand pour homme

cannelle

Time Controle Gold de Jean-Pierre Sand est un parfum Oriental Épicé pour homme. Les notes de tête sont Mandarine sanguine, Pamplemousse et Menthe; les notes de coeur sont Rose, Cannelle et Notes épicées; les notes de fond sont Cuir, Patchouli, Notes boisées et Ambre.

Mandarine sanguine Pamplemousse Menthe

Rose Cannelle Notes épicées

Cuir Patchouli Notes boisées Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Time Controle Gold by Jean-Pierre Sand.

Time Controle Gold Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jean-Pierre Sand Time Controle Gold parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jean-Pierre Sand Time Controle Gold, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Time Controle Gold par Jean-Pierre Sand. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Time Controle Gold par Jean-Pierre Sand représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Sonia Rykiel Belle en Rykiel Byredo Chembur Histoires de Parfums 1969 Parfum de Revolte Esprit VIP Life for Him Pacifica Madagascar Spice Dolce&Gabbana D&G Anthology La Force 11 Police Pure Police London Homme Melange Perfume Roll-On Perfume No. 13 Bijan B Exquisite for Men Kesling Sinai Dorin Un Air d`Amour Pour Monsieur ID Parfums Kachgar