Créateurs » I-K » Floral Fruité Gourmand « Familles

Amore Mio Jeanne Arthes pour femme

amande
fruits à coque
cerise

Amore Mio de Jeanne Arthes est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Cassis et Litchi; les notes de coeur sont Cerise, Amande et Fleurs blanches; les notes de fond sont Musc, Cèdre de Virginie, Fève de tonka et Massepain.

Limone Costa d'Amalfi Cassis Litchi

Cerise Amande Fleurs blanches

Musc Cèdre de Virginie Fève de tonka Massepain

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amore Mio by Jeanne Arthes.

Amore Mio Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jeanne Arthes Amore Mio parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jeanne Arthes Amore Mio, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amore Mio par Jeanne Arthes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amore Mio par Jeanne Arthes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
S-Perfume 100% Love Juicy Couture Viva la Juicy Miller Harris Coeur d`Ete Lulu Castagnette LuluCastagnette Lolita Lempicka Amarena Whim Alain Delon Samourai Woman Love Gold B Never Too Busy To Be Beautiful Superworldunknown Lulu Guinness Fairytales Gale Hayman Delicious Cotton Candy Lancome Chrysalide Now or Never Laurence Dumont Figue Sauvage Cacharel Amor Amor Absolu