Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Arome Arthes Jeanne Arthes pour femme

Arome Arthes Jeanne Arthes pour femme

J'ai eu: 1

tubéreuse
Arome Arthes Jeanne Arthes pour femme Images Arome Arthes Jeanne Arthes pour femme Images

Arome Arthes de Jeanne Arthes est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Mandarine, Pêche et Prune; les notes de coeur sont Jasmin, Tubéreuse, Gingembre, Coriandre, Cannelle, Rose, Muguet, Violette, Mûre et Zantedeschia; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre de Virginie, Ambre et Vanille.

Limone Costa d'Amalfi Mandarine Pêche Prune

Jasmin Tubéreuse Gingembre Coriandre Cannelle Rose Muguet Violette Mûre Zantedeschia

Bois de santal Cèdre de Virginie Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Arome Arthes by Jeanne Arthes.

Arome Arthes Critiques de parfums

shirleychou
shirleychou

Le mariage entre Classique de JPG et Kenzo ça sent beau, un beau floral à trois francs six sous.
Le flacon est beau, ce qui ne gâte rien, avec son bouchon en forme d'arum.
Une de mes collègues croyait reconnaître un grand parfum quand je l'ai porté
; )

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jeanne Arthes Arome Arthes parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jeanne Arthes Arome Arthes, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Arome Arthes par Jeanne Arthes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Arome Arthes par Jeanne Arthes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Serge Lutens Fleurs de Citronnier Sahlini Parfums La Femme Keiko Mecheri Mihime L`Artisan Parfumeur Vanilia Fragonard Diamant Jeanne Arthes Sultane Shiseido Zen Concentrated Le Jardin Retrouve Eau de Tubereuse Humiecki & Graef Geste Calvin Klein Euphoria Eau de Toilette Boadicea the Victorious Exotic Scents of Time Maya