Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Boum Be Different Jeanne Arthes pour femme

Boum Be Different Jeanne Arthes pour femme

Boum Be Different de Jeanne Arthes est un parfum Floral fruité pour femme. Boum Be Different a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Agrumes, Orange, Mandarine, Myrtille, Cassis et Lavande; les notes de coeur sont Jasmin, Freesia, Fleur de pommer, Rose, Ylang-ylang et Pêche; les notes de fond sont Musc, Acajou, Ambre et Benjoin.

Agrumes Orange Mandarine Myrtille Cassis Lavande

Jasmin Freesia Fleur de pommer Rose Ylang-ylang Pêche

Musc Acajou Ambre Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Boum Be Different by Jeanne Arthes.

Boum Be Different Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jeanne Arthes Boum Be Different parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jeanne Arthes Boum Be Different, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Boum Be Different par Jeanne Arthes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Boum Be Different par Jeanne Arthes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Clarins Par Amour Toujour La Perla Io Christian Dior Lily Dior Mariella Burani Eau Rosee Estée Lauder Beautiful Summer Fun 2008 Antonio Puig Barbie B Fragonard Belle de Soleil Police Pure Woman Iceberg Iceberg Twice Ice Chantal Thomass Et Plus Si Affinites Ulric de Varens Varens essentiel Violette Delicate LR LR Classics Florence