Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Boum Cherry Jeanne Arthes pour femme

amande
cerise
fruits à coque

Boum Cherry de Jeanne Arthes est un parfum Floral fruité pour femme. Boum Cherry a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Agrumes, Cerise, Thé noir et Amande douce; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Freesia, Pêche , Mûre et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Agrumes Cerise Thé noir Amande douce

Chèvrefeuille Freesia Pêche Mûre Jasmin

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Boum Cherry by Jeanne Arthes.

Boum Cherry Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jeanne Arthes Boum Cherry parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jeanne Arthes Boum Cherry, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Boum Cherry par Jeanne Arthes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Boum Cherry par Jeanne Arthes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Usher Usher She Oriflame Miss O Oscar de la Renta So de la Renta Bath and Body Works Sparkling Peach Gres Pastel de Gres Alain Delon Samourai Pinkberry Lucy B Australian Wild Jasmine So...? So…? Kiss me Sarantis B.U. Rockmantic Laurence Dumont Vanille Framboise Esme Rene Midnight Wishes Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Stardust