Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Boum Green Tea Cherry Blossom Jeanne Arthes pour femme

Boum Green Tea Cherry Blossom Jeanne Arthes pour femme

Boum Green Tea Cherry Blossom de Jeanne Arthes est un parfum Floral fruité pour femme. Boum Green Tea Cherry Blossom a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Citron, Thé et Poire; les notes de coeur sont Rose, Cassis et Fleur de cerisier; les notes de fond sont Musc et Pêche.

Citron Thé Poire

Rose Cassis Fleur de cerisier

Musc Pêche

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Boum Green Tea Cherry Blossom by Jeanne Arthes.

Boum Green Tea Cherry Blossom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jeanne Arthes Boum Green Tea Cherry Blossom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jeanne Arthes Boum Green Tea Cherry Blossom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Boum Green Tea Cherry Blossom par Jeanne Arthes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Boum Green Tea Cherry Blossom par Jeanne Arthes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Amor Amor Jean Paul Gaultier Classique l’Eau d’Eté 2007 Nina Ricci Les Belles de Ricci Cherry Fantasy Victoria`s Secret Pink Beach Jacadi Jacadi Mademoiselle Avon Urban Flowers London Aquolina Tweety Guepard Miss Guepard Alain Delon Samourai Pinkberry CnR Create Sagittarius Ulric de Varens Lily Prune Love Story Carol`s Daughter Jamaican Punch