Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Boum Mango Jeanne Arthes pour homme et femme

Boum Mango Jeanne Arthes pour homme et femme

tropical
aigre

Boum Mango de Jeanne Arthes est un parfum Floral fruité pour homme et femme. Les notes de tête sont Fruit de la passion et Mangue; les notes de coeur sont Lotus, Freesia et Pêche; la note de fond est Musc.

Fruit de la passion Mangue

Lotus Freesia Pêche

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Boum Mango by Jeanne Arthes.

Boum Mango Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jeanne Arthes Boum Mango parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jeanne Arthes Boum Mango, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Boum Mango par Jeanne Arthes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Boum Mango par Jeanne Arthes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Byblos Byblos Puma Puma Create Hugo Boss Essence de Femme s.Oliver Love 2008 Princesse Marina De Bourbon Paradise Lys Yves Rocher Green Summer La Senza Discover Me Berkeley Square Fig & Cherry DSH Perfumes Bridesmaid essence Surf`s Up Pupa In Case of Love Kat Von D Adora