Créateurs » I-K » Boisé Épicé « Familles

Boum Pour Homme Jeanne Arthes pour homme

Boum Pour Homme Jeanne Arthes pour homme

Boum Pour Homme de Jeanne Arthes est un parfum Boisé Épicé pour homme. Les notes de tête sont Romarin et Citron; les notes de coeur sont Noix de muscade, Lys, Thé, Jasmin, Clou de girofle et Cardamome; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Musc, Vanille et Cèdre.

Romarin Citron

Noix de muscade Lys Thé Jasmin Clou de girofle Cardamome

Bois de santal Patchouli Musc Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Boum Pour Homme by Jeanne Arthes.

Boum Pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jeanne Arthes Boum Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jeanne Arthes Boum Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Boum Pour Homme par Jeanne Arthes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Boum Pour Homme par Jeanne Arthes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Gucci Gucci pour Homme Joop! Rococo for Men Azzaro Acteur Tim McGraw McGraw Floris Vetiver Salvador Dali Salvador Smell Bent Violet Tendencies Nazareno Gabrielli Tu Mazzolari Patchouli O Boticario Coffee Man Issey Miyake L’Eau d’Issey Pour Homme Noir Absolu Kesling Be Bop