Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

CO2 Pour Femme Jeanne Arthes pour femme

CO2 Pour Femme Jeanne Arthes pour femme

CO2 Pour Femme de Jeanne Arthes est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Les notes de tête sont Romarin, Armoise, Feuilles vertes, Jacinthe et Tangerine; les notes de coeur sont Pivoine, Vanille, Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Vanille et Cèdre.

Romarin Armoise Feuilles vertes Jacinthe Tangerine

Pivoine Vanille Jasmin Muguet Rose

Bois de santal Musc Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about CO2 Pour Femme by Jeanne Arthes.

CO2 Pour Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jeanne Arthes CO2 Pour Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jeanne Arthes CO2 Pour Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier CO2 Pour Femme par Jeanne Arthes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur CO2 Pour Femme par Jeanne Arthes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancaster Aquazur Montale Aoud Rose Petals Michael Kors Michael Morgan Morgan de Toi Paco Rabanne Ultraviolet Liquid Metal for Woman Creed Jasmin Imperatrice Eugenie Byblos Essence Cristiano Fissore Cashmere for Women Neotantric Manic Love for Her Antonia`s Flowers Tiempe Passate Gap Stay Barbara Orbison Pretty Woman