Créateurs » I-K » Oriental Vanillé « Familles

Cassandra Blanc Jeanne Arthes pour femme

Cassandra Blanc Jeanne Arthes pour femme

Cassandra Blanc de Jeanne Arthes est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Cassandra Blanc a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi et Notes fruitées; la note de coeur est Notes fleuries; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Patchouli, Cèdre de Virginie et Vanille.

Limone Costa d'Amalfi Notes fruitées

Notes fleuries

Musc Bois de santal Patchouli Cèdre de Virginie Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cassandra Blanc by Jeanne Arthes.

Cassandra Blanc Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jeanne Arthes Cassandra Blanc parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jeanne Arthes Cassandra Blanc, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cassandra Blanc par Jeanne Arthes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cassandra Blanc par Jeanne Arthes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Estée Lauder Youth-Dew Amber Nude Comptoir Sud Pacifique Vanille Extreme Eau de Toilette Comptoir Sud Pacifique Matin Calin Comptoir Sud Pacifique Vanille Mokha L`Erbolario Mandorla Reminiscence Si Do Smell Bent Gelty Pleasures Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 1: Noir Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 2: Cerise Victoria`s Secret Luscious Kisses Nejma Nejma 7 Hilde Soliani Vani Chic