Créateurs » I-K » Floral « Familles

Cassandra Bleu Jeanne Arthes pour femme

Cassandra Bleu Jeanne Arthes pour femme

fleurs jaunes

Cassandra Bleu de Jeanne Arthes est un parfum Floral pour femme. Cassandra Bleu a été lancé pendant 2000's. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Ylang-ylang et Rose; les notes de fond sont Musc et Civette.

Bergamote

Ylang-ylang Rose

Musc Civette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cassandra Bleu by Jeanne Arthes.

Cassandra Bleu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jeanne Arthes Cassandra Bleu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jeanne Arthes Cassandra Bleu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cassandra Bleu par Jeanne Arthes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cassandra Bleu par Jeanne Arthes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Beautiful Avon Surreal L`Occitane en Provence Neroli Eau de Parfum Histoires de Parfums 1876 Penhaligon`s Ellenisia Sarah Horowitz Parfums Perfect Innocence Coach Iris Splash Molinard Les Fleurs: Jasmin DSH Perfumes Eau de Vie (Lavender 1; Natural) Paul Smith Paul Smith Rose Summer Edition Givenchy Dance with Givenchy Revlon Fleurs de Jontue Iris de Fete