Créateurs » I-K » Floral « Familles

Cassandra Bouquet de Pivoines Jeanne Arthes pour femme

Cassandra Bouquet de Pivoines Jeanne Arthes pour femme

Cassandra Bouquet de Pivoines de Jeanne Arthes est un parfum Floral pour femme. Cassandra Bouquet de Pivoines a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Anis, Bergamote et Pêche; les notes de coeur sont Violette, Pivoine, Rose et Jasmin; les notes de fond sont Framboise, Musc et Bois de santal.

Anis Bergamote Pêche

Violette Pivoine Rose Jasmin

Framboise Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cassandra Bouquet de Pivoines by Jeanne Arthes.

Cassandra Bouquet de Pivoines Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jeanne Arthes Cassandra Bouquet de Pivoines parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jeanne Arthes Cassandra Bouquet de Pivoines, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cassandra Bouquet de Pivoines par Jeanne Arthes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cassandra Bouquet de Pivoines par Jeanne Arthes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Armand Basi In Red Too Faced Love Hangover Serge Lutens Clair de Musc Liz Claiborne Liz Claiborne The Body Shop Lotus Petal Creed Love in Black Jardin de France Lilas DSH Perfumes Dirty Rose Caron Farnesiana Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Aux Anges On Cloud Nine Orla Kiely Orla Kiely Jo Wood Organics Tula