Créateurs » I-K » Aromatique « Familles

Cassandra Pour Homme Jeanne Arthes pour homme

Cassandra Pour Homme Jeanne Arthes pour homme

Cassandra Pour Homme de Jeanne Arthes est un parfum Aromatique pour homme. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Bergamote et Citron.

Jasmin Bergamote Citron

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cassandra Pour Homme by Jeanne Arthes.

Cassandra Pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jeanne Arthes Cassandra Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jeanne Arthes Cassandra Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cassandra Pour Homme par Jeanne Arthes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cassandra Pour Homme par Jeanne Arthes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Ferrari Ferrari Extreme Collistar Benessere Notte Odori Tabacco Jardin de France Naturelle Jeanne Arthes Love Generation Freedom Lanvin L`Homme Sport M∙A∙C MAC Creations Hue: Naked Honey Donna Karan Essence Lavender Demeter Fragrance White Russian Demeter Fragrance Always Focused Washington Tremlett Hampstead Water Lord`s Jester Demeter