Créateurs » I-K » Boisé Chypré « Familles

Club Aficionado for Men Jeanne Arthes pour homme

Club Aficionado for Men Jeanne Arthes pour homme

herbal

Club Aficionado for Men de Jeanne Arthes est un parfum Boisé Chypré pour homme. Les notes de tête sont Armoise, Estragon, Sauge sclarée, Pomme et Bergamote; les notes de coeur sont Patchouli, Jasmin, Clou de girofle, Muguet, Cèdre et Palissandre du Brésil; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Mousse de chêne et Vétiver.

Armoise Estragon Sauge sclarée Pomme Bergamote

Patchouli Jasmin Clou de girofle Muguet Cèdre Palissandre du Brésil

Bois de santal Musc Mousse de chêne Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Club Aficionado for Men by Jeanne Arthes.

Club Aficionado for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jeanne Arthes Club Aficionado for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jeanne Arthes Club Aficionado for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Club Aficionado for Men par Jeanne Arthes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Club Aficionado for Men par Jeanne Arthes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Gianfranco Ferre Pontaccio 21 Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Man Serge Lutens Santal Blanc L`Artisan Parfumeur Timbuktu Guerlain Coriolan Trussardi Fresh Uomo Coty Stetson Rich Suede Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Patchouli Caswell Massey Sandalwood Creed Cypres Musc Teufels Kuche Contamination Hazard Guerlain Arsene Lupin Dandy Eau de Parfum