Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Cobra Jeanne Arthes pour femme

Cobra Jeanne Arthes pour femme

tubéreuse

Cobra de Jeanne Arthes est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Aldéhydes, Orange, Tagètes et Tangerine; les notes de coeur sont Epices, Tubéreuse, Fleur d'oranger, Fruits rouges, Racine d'iris, Pêche , Jasmin et Ylang-ylang; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Vanille, Vétiver et Cèdre.

Aldéhydes Orange Tagètes Tangerine

Epices Tubéreuse Fleur d'oranger Fruits rouges Racine d'iris Pêche Jasmin Ylang-ylang

Bois de santal Musc Vanille Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cobra by Jeanne Arthes.

Cobra Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jeanne Arthes Cobra parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jeanne Arthes Cobra, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cobra par Jeanne Arthes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cobra par Jeanne Arthes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Adidas Adidas 3 Extreme Pour Elle Lancome Tresor Elixir Jean-Louis Scherrer Scherrer 2 Kenzo Flower by Kenzo Summer 2008 Opus Oils Jitterbug Jean Paul Gaultier Classique L`Eau d`Ete Sans Alcohol Perry Ellis Reserve Adidas Adidas Sensual Instinct Rasasi Tagreed Donatella Pecci Blunt Diable Au Corps Viktor&Rolf Flowerbomb Christmas 2010 Edition Nicolai Parfumeur Createur Kiss Me Tender