Créateurs » I-K » Aromatique Fougère « Familles

Extreme Limit Rock Jeanne Arthes pour homme

Extreme Limit Rock Jeanne Arthes pour homme

herbal

Extreme Limit Rock de Jeanne Arthes est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Extreme Limit Rock a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Fougère, Notes vertes et Armoise; les notes de coeur sont Lavande, Cannelle et Carvi; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Fève de tonka et Vanille.

Fougère Notes vertes Armoise

Lavande Cannelle Carvi

Musc Bois de santal Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Extreme Limit Rock by Jeanne Arthes.

Extreme Limit Rock Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jeanne Arthes Extreme Limit Rock parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jeanne Arthes Extreme Limit Rock, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Extreme Limit Rock par Jeanne Arthes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Extreme Limit Rock par Jeanne Arthes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Azzaro Azzaro pour Homme Givenchy Insense Ralph Lauren Polo Blue Maurer & Wirtz Tabac Givenchy Les Parfums Mythiques - Xeryus Geo. F. Trumper Skye Weil Weil Pour Homme Molinard Les Fleurs de Provance: Lavande O Boticario Acqua di Colonia Fougere FCUK FCUK Connect Him Arno Sorel Shaman Adolfo Dominguez Adolfo Dominguez