Créateurs » I-K » Floral « Familles

Guipure & Silk Rose Jeanne Arthes pour femme

Guipure & Silk Rose Jeanne Arthes pour femme

Guipure & Silk Rose de Jeanne Arthes est un parfum Floral pour femme. Guipure & Silk Rose a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Mandarine, Cassis et Pomme rouge; les notes de coeur sont Rose et Pivoine; les notes de fond sont Musc et Vanille.

Mandarine Cassis Pomme rouge

Rose Pivoine

Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Guipure & Silk Rose by Jeanne Arthes.

Guipure & Silk Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jeanne Arthes Guipure & Silk Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jeanne Arthes Guipure & Silk Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Guipure & Silk Rose par Jeanne Arthes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Guipure & Silk Rose par Jeanne Arthes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annick Goutal Passion Giorgio Beverly Hills Giorgio L`Occitane en Provence Eau du Val (Magnolia) Luciano Soprani Miss Soprani Mandarina Duck Mandarina Duck Cute Pink Charles of the Ritz Enjoli Montale Powder Flowers Zara Rosa Bulgara Opus Oils Island Girl: Island (Hawaiian) Lanvin Arpege Eclat d`Arpege Morgane le Fay Blue Stella McCartney Sheer Stella 2010