Créateurs » I-K » Oriental boisé « Familles

Les Lions D'Arthes Men Jeanne Arthes pour homme

Les Lions D'Arthes Men Jeanne Arthes pour homme

Les Lions D'Arthes Men de Jeanne Arthes est un parfum Oriental boisé pour homme. Les notes de tête sont Feuille de figuier, Lavande, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Noix de muscade, Bois de santal, Jasmin, Muguet et Cardamome; les notes de fond sont Ambre, Musc, Vétiver et Cèdre.

Feuille de figuier Lavande Bergamote Citron

Noix de muscade Bois de santal Jasmin Muguet Cardamome

Ambre Musc Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Lions D'Arthes Men by Jeanne Arthes.

Les Lions D'Arthes Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jeanne Arthes Les Lions D'Arthes Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jeanne Arthes Les Lions D'Arthes Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Lions D'Arthes Men par Jeanne Arthes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Lions D'Arthes Men par Jeanne Arthes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Guerlain Samsara Eau de Parfum Laura Biagiotti Venezia Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Ouarzazate Jo Malone Dark Amber & Ginger Lily Al Haramain Perfumes Mukhallath Al Quds Reminiscence Noir Hermes Parfum des Merveilles 2006 Molinard Les Orientaux: Patchouli Smell Bent Incensed Angel Schlesser Ambre Frais Homme Long Lost Perfume Bakir Dorin Roses des Vents Sud