Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Love Generation Blue Jeanne Arthes pour femme

Love Generation Blue Jeanne Arthes pour femme

Love Generation Blue de Jeanne Arthes est un parfum Floral fruité pour femme. Love Generation Blue a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Kumquat, Bergamote et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Pivoine, Freesia, Jasmin, Héliotrope et Pêche; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille, Ambre et Musc.

Kumquat Bergamote Bourgeon de cassis

Pivoine Freesia Jasmin Héliotrope Pêche

Bois de santal Vanille Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love Generation Blue by Jeanne Arthes.

Love Generation Blue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jeanne Arthes Love Generation Blue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jeanne Arthes Love Generation Blue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love Generation Blue par Jeanne Arthes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love Generation Blue par Jeanne Arthes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Victoria`s Secret Supermodel Oriflame Saga The Body Shop Ananya Perfume Oil Avon Urban Flowers Tokyo Christian Dior J`Adore Gold Supreme (Divinement Or) Kanebo Milano Collection 2009 Eau de Parfum Lancome O d`Azur Chevignon Forever Mine Into The Legend for Women Alta Moda Dreams LR Agent XX Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 3 Ribes Rubrum Sabon Shir (Lily)