Créateurs » I-K » Aromatique « Familles

Love Generation Freedom Jeanne Arthes pour femme

Love Generation Freedom Jeanne Arthes pour femme

Love Generation Freedom de Jeanne Arthes est un parfum Aromatique pour femme. Love Generation Freedom a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Mandarine et Citron; les notes de coeur sont Pivoine, Thé vert, Pêche , Fleur de pommier et Jasmin; les notes de fond sont Thé et Musc blanc.

Mandarine Citron

Pivoine Thé vert Pêche Fleur de pommier Jasmin

Thé Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love Generation Freedom by Jeanne Arthes.

Love Generation Freedom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jeanne Arthes Love Generation Freedom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jeanne Arthes Love Generation Freedom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love Generation Freedom par Jeanne Arthes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love Generation Freedom par Jeanne Arthes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Marc O`Polo Marc O`Polo Pure Green Man s.Oliver Love Man 2008 Kenzo Kenzo Homme Fresh Gap G7 Mixed Candie`s Candie`s Men Acca Kappa White Moss Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Vetyver & Bergamot Roger & Gallet Lavande Royale Adidas Adidas Sport Fever Chloe Eau de Fleurs Lavande Parfums Berdoues Lavandula Vera Ann Taylor Chic