Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Love Generation Rock Jeanne Arthes pour femme

Love Generation Rock Jeanne Arthes pour femme

Love Generation Rock Jeanne Arthes pour femme Images Love Generation Rock Jeanne Arthes pour femme Images

Love Generation Rock de Jeanne Arthes est un parfum Oriental Floral pour femme. Love Generation Rock a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Safran, Mandarine et Thym; les notes de coeur sont Ylang-ylang, Orchidée et Lys; les notes de fond sont Palissandre du Brésil, Chêne, Vanille et Fève de tonka.

Safran Mandarine Thym

Ylang-ylang Orchidée Lys

Palissandre du Brésil Chêne Vanille Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love Generation Rock by Jeanne Arthes.

Love Generation Rock Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jeanne Arthes Love Generation Rock parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jeanne Arthes Love Generation Rock, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love Generation Rock par Jeanne Arthes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love Generation Rock par Jeanne Arthes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Organza First Light Masaki Matsushima Mat Chocolat Rance 1795 Rouge Paco Rabanne Ultraviolet Fluoressence Coty La Voce Renee Fleming Mimmina Mimmina Jovoy Paris Terra Incognita Kat Von D Sinner Nicolas Danila Amazonian Gardens Shiseido Memoire Yardley Baroque Tom Tailor Liquid Woman