Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Love Generation Sexy Jeanne Arthes pour femme

Love Generation Sexy Jeanne Arthes pour femme

Love Generation Sexy de Jeanne Arthes est un parfum Floral fruité pour femme. Love Generation Sexy a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi et Tangerine; les notes de coeur sont Pomme rouge et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille, Framboise et Musc.

Limone Costa d'Amalfi Tangerine

Pomme rouge Jasmin

Bois de santal Vanille Framboise Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love Generation Sexy by Jeanne Arthes.

Love Generation Sexy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jeanne Arthes Love Generation Sexy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jeanne Arthes Love Generation Sexy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love Generation Sexy par Jeanne Arthes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love Generation Sexy par Jeanne Arthes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior J`adore Davidoff Cool Water Game Escada Island Kiss Avon Be ... Kissable! Alfred Sung Bijou Donna Karan DKNY Red Delicious Charmingly Delicious Christian Lacroix Eau Florale Bleue L`Artisan Parfumeur Mure et Musc Cologne Menard L`Eau de Taoyaka Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Jasmin Lilas Corine de Farme Ternata InStyle Sex In The City Lust