Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Love Never Dies Jeanne Arthes pour femme

Love Never Dies Jeanne Arthes pour femme

épicé doux

Love Never Dies de Jeanne Arthes est un parfum Floral fruité pour femme. Love Never Dies a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Badiane de Chine, Limone Costa d'Amalfi, Cassis et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Rose, Violette et Lys; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille et Ambre.

Badiane de Chine Limone Costa d'Amalfi Cassis Bourgeon de cassis

Rose Violette Lys

Bois de santal Vanille Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love Never Dies by Jeanne Arthes.

Love Never Dies Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jeanne Arthes Love Never Dies parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jeanne Arthes Love Never Dies, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love Never Dies par Jeanne Arthes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love Never Dies par Jeanne Arthes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Jeans Couture Woman Guerlain My Insolence Pierre Cardin Pierre Cardin pour Femme Baratti Want a summer cocktail? Roberto Verino VV Tropic Kerry Katona Outrageous L`Occitane en Provence Peach Blossom Faconnable Faconnable pour Elle Melange Perfume Roll-On Perfume No. 9 Floris Madonna of the Almonds Victoria`s Secret Endless Love Paul Smith Paul Smith Rose Summer Edition 2011