Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Lovely Sweet Sixteen Jeanne Arthes pour femme

Lovely Sweet Sixteen Jeanne Arthes pour femme

Lovely Sweet Sixteen de Jeanne Arthes est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Cassis, Mandarine, Feuilles vertes et Citron; les notes de coeur sont Freesia, Pêche , Pomme, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Cèdre et Musc blanc.

Cassis Mandarine Feuilles vertes Citron

Freesia Pêche Pomme Muguet Rose

Bois de santal Ambre Cèdre Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lovely Sweet Sixteen by Jeanne Arthes.

Lovely Sweet Sixteen Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jeanne Arthes Lovely Sweet Sixteen parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jeanne Arthes Lovely Sweet Sixteen, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lovely Sweet Sixteen par Jeanne Arthes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lovely Sweet Sixteen par Jeanne Arthes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jennifer Lopez Live Luxe Nina Ricci Les Belles de Ricci Liberty Fizz Tous Baby Fragonard Juste un Baiser Mila Schön Mila Schön Ted Baker X2O Extraordinary for Women Eclectic Collections Arouse Donna Karan DKNY Women Summer 2010 Sarantis B.U. Rockmantic Stacked Style Carnival Crush Estée Lauder Pleasures Bloom Avon Secret Fantasy