Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Lover Jeanne Arthes pour femme

Lover Jeanne Arthes pour femme

tropical

Lover de Jeanne Arthes est un parfum Floral fruité pour femme. Lover a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Mandarine, Freesia et Fruit de la passion; les notes de coeur sont Jasmin, Chèvrefeuille, Cassis, Prune, Framboise et Abricot; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Acajou et Ambre.

Mandarine Freesia Fruit de la passion

Jasmin Chèvrefeuille Cassis Prune Framboise Abricot

Cèdre de Virginie Acajou Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lover by Jeanne Arthes.

Lover Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jeanne Arthes Lover parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jeanne Arthes Lover, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lover par Jeanne Arthes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lover par Jeanne Arthes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Very Irresistible Soleil d'Etè Morgan Love de Toi Betty Barclay Smaragd Luciano Soprani Solo Rosa Comptoir Sud Pacifique Cool Tropic Turqouise Ella Mikao Yujin Floa Victoria`s Secret Love Spell Victoria`s Secret Secret Charm Victoria`s Secret Pretty in Pink Marc O`Polo Marc O`Polo Women Biotherm Eau de Paradis Kate Spade Twirl