Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Made In Love Jeanne Arthes pour femme

Made In Love Jeanne Arthes pour femme

J'ai eu: 1

Made In Love Jeanne Arthes pour femme Images

Made In Love de Jeanne Arthes est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Magnolia, Orchidée sauvage, Violette et Racine d'iris; les notes de coeur sont Ambre et Santal blanc; les notes de fond sont Musc et Osmanthus.

Magnolia Orchidée sauvage Violette Racine d'iris

Ambre Santal blanc

Musc Osmanthus

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Made In Love by Jeanne Arthes.

Made In Love Critiques de parfums

shirleychou
shirleychou

Un très joli flacon.
Une senteur de fleurs blanches, poudrée, un peu ambrée: magnolia, orchidée et iris, délicat, un peu sucré, sensuel.
Il ressemble à Flower de Kenzo.
Il est difficile à trouver, la distribution des parfums Arthes est très aléatoire.
Une bonne petite marque, un très bon parfum à petit prix.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jeanne Arthes Made In Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jeanne Arthes Made In Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Made In Love par Jeanne Arthes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Made In Love par Jeanne Arthes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Thierry Mugler Angel Garden Of Stars - La Rose Angel Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds Stella McCartney Stella Velvet Lalique Lalique Mona di Orio Carnation Joop! Joop! Nuit d`Ete L`Artisan Parfumeur Vanilia Giorgio Beverly Hills Red Penhaligon`s Amaranthine Gabriela Sabatini Summer Rasasi Samia La Prairie Life Threads Emerald