Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Mascarade Jeanne Arthes pour femme

Mascarade Jeanne Arthes pour femme

Mascarade de Jeanne Arthes est un parfum Floral fruité pour femme. Mascarade a été lancé en 2001. Les notes de tête sont Notes vertes, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Noix de muscade, Coriandre, Tubéreuse, Fleur d'oranger, Jasmin, Clou de girofle, Ylang-ylang et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Vanille, Gaïac et Cèdre.

Notes vertes Bergamote Citron

Noix de muscade Coriandre Tubéreuse Fleur d'oranger Jasmin Clou de girofle Ylang-ylang Rose

Bois de santal Musc Vanille Gaïac Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mascarade by Jeanne Arthes.

Mascarade Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jeanne Arthes Mascarade parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jeanne Arthes Mascarade, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mascarade par Jeanne Arthes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mascarade par Jeanne Arthes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Shiny Cherry Blossom Revlon Charlie Silver Oscar de la Renta Oscar Tropical Flower Oriflame Pop Glam Electric Yellow Avon Urban Flowers London S. Cute Luxe Berry Passion Red Neil Morris Coral Ines de la Fressange Ines de la Fressange Diesel Fuel for Life Summer Ulric de Varens Varens & Moi  L'Emotion Lacoste Joy of Pink Lucy B Royal Peony Rose and Mandarin Musk