Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Romantic Jeanne Arthes pour femme

Romantic Jeanne Arthes pour femme

Romantic de Jeanne Arthes est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Cassis, Prune, Souci, Framboise et Bergamote; les notes de coeur sont Coriandre, Gingembre, Fleur d'oranger, Racine d'iris, Jasmin, Ylang-ylang et Rose; les notes de fond sont Ciste, Bois de santal, Ambre, Patchouli, Musc, Mousse de chêne, Vanille et Cèdre.

Cassis Prune Souci Framboise Bergamote

Coriandre Gingembre Fleur d'oranger Racine d'iris Jasmin Ylang-ylang Rose

Ciste Bois de santal Ambre Patchouli Musc Mousse de chêne Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Romantic by Jeanne Arthes.

Romantic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jeanne Arthes Romantic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jeanne Arthes Romantic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Romantic par Jeanne Arthes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Romantic par Jeanne Arthes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Enrico Coveri Enrico Coveri Paillettes Classico Agatha Ruiz de la Prada Gotas de Color Celine Dion Sensational Moment Miss Sixty Miss Fragonard Eau Fantasque Steffen Schraut Steffen Schraut Fiorucci Fiorucci Love You La Senza Discover Me Lancome Tresor In Love Melange Perfume Roll-On Perfume No. 14 s.Oliver s.Oliver Spring Spirit Woman Mary-Kate and Ashley Olsen One