Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Romantic Story Jeanne Arthes pour femme

Romantic Story Jeanne Arthes pour femme

Romantic Story de Jeanne Arthes est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Les notes de tête sont Iris, Ylang-ylang et Orange; les notes de coeur sont Jasmin, Vanille, Rose et Orchidée; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Iris Ylang-ylang Orange

Jasmin Vanille Rose Orchidée

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Romantic Story by Jeanne Arthes.

Romantic Story Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Jeanne Arthes Romantic Story parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Jeanne Arthes Romantic Story, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Romantic Story par Jeanne Arthes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Romantic Story par Jeanne Arthes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Petits et Mamans Calvin Klein Contradiction Giorgio Armani Emporio Armani White For Her Issey Miyake Le Feu D'Issey Light Bvlgari Omnia Amethyste Guerlain L'Instant Magic Tom Ford Purple Patchouli Liz Claiborne Mambo Mix Masaki Matsushima M Mayssa Mayssa Sabon Zer (Rose) Donna Karan DKNY Golden Delicious